"Couteau Lifting Gratuit Par Le Dr Ayoubi ...."

London Medical & Aesthetic Clinic prouve combien Collagen Stimulation est de combler le fossé entre la chirurgie invasive et non chirurgicale la lutte contre le visag. 

Une des choses que les gens les plus oblige à rendre visite à un médecin esthétique cosmétique est préoccupé par le vieillissement du visage. Au fil du temps, la peau perd son plein, apparence de jeunesse - un résultat naturel du processus de vieillissement. La peau commence à se desserrer et commence à se rider et le tissu adipeux qui aide à le visage est perdu. La réduction du volume de la peau peut prendre les traits du visage commence à regarder mince et étroit, donnant parfois l'impression que le visage est plus vieille qu'elle ne l'est réellement. 

Bien que de comblement, tels que ‘Restylane‘ et ‘Perlane’, une option non chirurgical pour les clients, jusqu'à récemment, la seule façon d'améliorer sensiblement la forme du visage grâce à des procédures invasives, comme le lifting chirurgical et de la graisse de greffage. 

‘Collagen Stimulation’ est conçu pour aller plus loin et de combler le fossé entre chirurgicales et non chirurgicales cosmétiques. Comme il t et des ascenseurs relâchement de la peau par la restauration de volume, c'est la réponse des hommes et des femmes qui cherchent une alternative à des traitements plus invasifs comme la chirurgie plastique. 

Il est conçu pour sculpter le visage et, en particulier, à augmenter dans les os des joues et pour rétablir le volume du visage où les joues creuses sont devenus à la suite du vieillissement ou de la perte de tissu adipeux. ‘Collagen Stimulation’ peut être utilisé comme un traitement autonome ou aux côtés de produits de comblement. 

Où dois-Collagen Stimulation être utilisé? 

• au fond de plis entre le nez et la bouche (sillons nasogéniens) 

• Se plie les coins de la bouche (plis d'amertume) 

• Rides des joues ou du menton 

• joues creuses 

• de profondes cicatrices 

Collagen Stimulation a des résultats durables qui peut être vu pendant trois ans. 

Mode d'action 

Collagen Stimulation est disponible sous forme de poudre et doit être reconstitué avec de l'eau stérile 72 heures avant l'injection. Lorsqu'elle est injectée dans la peau, immédiatement le défaut de contour et le volume des restaurations. 

Dans les deux à trois jours, il est absorbé par le corps et augmente la profondeur des rides peu. Toutefois, au cours des semaines suivantes, une deuxième phase se produit consistant en une accumulation de tissus mous, lisser les rides et les défauts de contour. 

Quatre à six semaines après le traitement, les patients sont réévalués pour déterminer si une correction supplémentaire est nécessaire. En moyenne, après une période de six semaines, un affecte claire ne peut être vu d'un traitement. Le nombre total de séances de traitement nécessaires peuvent varier. Le affecte indésirables les plus fréquents incluent la sensibilité, rougeur et une légère ecchymose, qui dure, en moyenne, deux à quatre jours. 

Dr Ayham Al-Ayoubi est un ORL, Visage et laser Chirurgien plasticien, d'un expert sur la non-chirurgicale des soins esthétiques et un pionnier dans le traitement Collagen Stimulation au Royaume-Uni. Sa philosophie de base en chirurgie plastique du visage et des soins esthétiques est d'améliorer la beauté naturelle du visage sans changer ou perdre naturelles traits du visage et des expressions. 

Le printemps est à la Corne, alors laissez le Médicale et esthétique Clinique de Londres rafraîchir vos regards - il se spécialise dans les soins esthétiques, le rajeunissement du visage et des soins de la peau. Coffre-fort, non-chirurgicales alternatives de traitement cosmétique à la chirurgie esthétique sont: 

Collagen Stimulation: non chirurgical 

Anti-Wrinkle Injections: un produit cosmétique pour lisser les rides et ridules, comme les rides du lion, pattes d'oie srunches et nasale 

Produits de comblement (Restylane, Perlane ans Softline): (sillons nasogéniens) et la lèvre d'augmentation 

Restylane pour les lèvres: pour des lèvres sensuelles et une frontière.

Smartlipo: le traitement au laser Révolutionnaire pour la réduction de graisse sous anesthétiques locales, introduit dans le Royaume-Uni par le Dr A  Al-Ayoubi. 

To view more Dr Ayoubi in the media click here.

Save